english index page

Mehdi Cayenne jouera dans plusieurs salles et festivals cet été!   Mehdi Cayenne est présentement en écriture pour son prochain album et un nouveau single sera très bientôt disponible!   SPECTACLES À VENIR 12.05.18 GATINEAU – Festival Transistor 14.06.18 OTTAWA – Festival Franco-ontarien 19.06.18 ARRAS – Faites de la musique 21.06.18 DOUAIS – Fête de […]

Produit par le talentueux Dj Shash’u, ce nouveau single groovy et sensuel vous fera bouger de la tête aux pieds tout l’été! Mise en avant sur la playlist Spotify “Nouveauté Musique Vendredi” dès le jour de sa sortie, ce banger est déjà au top et sera joué en boucle sur tout les lecteurs! Une collaboration […]

Le deuxième single des Ragers, « Jeunes & Fly », est sorti! Le morceaux bilingue met en vedette deux rappeurs français de Montréal, Rymz et David Lee. « Jeunes & Fly » sera sur leur nouvel album « Raw Footage » prévu en mai.    Écoutez « Jeunes & Fly » maintenant!          

                          Les amateurs avertis de hip-hop savent que Ragers est un groupe à surveiller de très près et rempli de promesses!  Leur nouveau titre Fools démontre à quel point ils sont prêts à tout pour vous faire groover!  Un titre prenant et audacieux! Leur […]

english index page

Mehdi Cayenne will be performing multiple shows this summer! And a brand new single is coming soon! Stay tuned!   UPCOMING SHOWS 12.05.18 GATINEAU – Festival Transistor 14.06.18 OTTAWA – Festival Franco-ontarien 19.06.18 ARRAS – Faites de la musique 21.06.18 DOUAIS – Fête de la musique 28.06.18 QUÉBEC – Kiosque Edwin-Bélanger

Produced by the talented Dj Shash’u, this brand new hot & groovy single will make your hips move and your head bounce all summer long! Featured in Spotify playlist “New Music Fridays” the day of its release, this banger is already on top and should be putted on repeat on every players! An amazing and […]

Ragers‘ second single, “Jeunes & Fly“, is out now! The well written song features two french Montreal rappers, Rymz and David Lee. “Jeunes & Fly” will be on their new album “Raw Footage” set to be released in May.   Bandcamp: https://ragers.bandcamp.com/track/jeunes-fly-feat-rymz-david-lee  

              Hip-hop fans know that Ragers are one of the most promising acts out there!  Their new single ‘Fools’ is just another proof that these Montrealers let you groove as hard as you can. Their EP ‘Raw Footage” out soon! Listen to ”Fools’ here: